Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-04T20:09:04+01:00

Une reine des neiges ...

Publié par eleguaa

Ma petite Camillette a commandé pour Noël un déguisement de la reine des neiges.

J'ai minutieusement étudié la robe d'Elsa sur les photos du dessin animé et j'ai cherché quelques tutos sur le net (comme d'hab') :

Une reine des neiges ...

J'ai décidé de suivre ce tuto ici

Il est très joli et le patron correspondait à la taille de ma fille. (6/8 ans)

J'ai effectué quelques modifications.

Une fermeture éclair dans le dos pour faciliter l'enfilage puisque le tissu que j'ai choisi n'était pas extensible.

Une reine des neiges ...

j'ai fermé le dos par une pression KAM : (Merci Mathilde)

Une reine des neiges ...

La majorité des tissus vient de ma petite Mercerie.

Le tule étoile de la tissuterie de Niort.

Une reine des neiges ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
A
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
M
C’est trop joli :)
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. n"hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
M
Magnifique!!! Je connais plus d'une petite fille qui rêverait d'avoir une si belle robe! Bravo
Répondre
A
Bj j adore cette robe, elle est magnifique, une vraie reine bravo. Aby
Répondre
D
C'est super !! c'est une très belle robe , félicitations!! <br /> Dominique
Répondre
M
c'est tres bien fait, la finition est parfaite, rien a dire, bravo,<br /> bon courage, la couture est une vrai passion pour moi aussi, surtout pour nos petits anges :)<br /> mona<br /> limonasblog.wordpress.com
Répondre
M
Elle est superbe cette reine des neiges!!! Très bien cette modif dans le dos pour un enfilage facile. La fermeture n'est même pas apparente :waouh
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog